Black Hat SEO

Techniques, exploits, scripts et outils de référencement



Logiciel de référencement internet

Faire des likes Facebook automatiquement avec GHSTools.fr

like facebookComment liker automatiquement sur Facebook ? Avec GHSTools.fr vous pouvez faire beaucoup de choses et vous pouvez aussi gérer des comptes Facebook qui vous permettent de faire des « J’aime » automatiquement 😉

Ghstools propose de créer des comptes Facebook automatiquement ou d’en acheter pour une petite somme. Ces comptes vous pouvez les configurer automatiquement, mettre un avatar et un background etc… Tout est automatique. Un robot s’en charge à votre place !

 

Via l’interface de GHS Tools, vous pouvez publier sur vos comptes et ajouter automatiquement des « amis » mais vous pouvez aussi envoyer des messages privés à un nombre illimité de personnes que vous pouvez cibler et également « Liker » des pages Fan et des duplications faite par ni’mporte quel type de compte Facebook.

Pour faire des « j’aime » automatiquement rien de plus simple vous remplissez un seul formulaire avec urls des Pages Fan ou des publications à liker et choisissez le nombre de like à faire :

 

retweet auto

Pour utiliser cette fonction il faut avoir un compte VIP vendu 499€/ mois ou offert à ceux et celles qui participent à l’évolution du projet.

 

Ces articles peuvent vous intéresser :

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.2/10 (118 votes cast)
Faire des likes Facebook automatiquement avec GHSTools.fr, 8.2 out of 10 based on 118 ratings

Nicolaseo

Passionné par le référencement internet et l'automatisation de tache donc forcément aussi dans le squattage des SERPs 😉 Je test, développe, détourne et améliore des outils qui me font gagner beaucoup de temps dans mon travail quotidien. Je suis SEO à plein temps et apprenti Black Hat SEO quant j'ai le temps...

More Posts - Website - Twitter - Facebook - Google Plus

Posté dans Facebook
  1. Vendu Geek

    Est-ce que cela marche toujours ? Pour créer des comptes facebook maintenant c’est devenu très compliqué il faut une identité réelle on vous demande plein de renseignement, quand c’est suspect ils bloquent vos comptes.

  2. Nicolaseo

    oui ça marche toujours, il y a des moyens de contourner cela 😉

Ajouter un commentaire

CommentLuv badge