Nous sommes des SEO BlackHat sévissant sur internet depuis plus de 10 ans. Nous savons créer des sites internet, les héberger sur le web et les positionner en 1er page des moteurs de recherche. Le référencement internet c’est notre métier et la monétisation notre passion !

Mobile Marketing

Pay Per Click (PPC) Management

Conversion Rate Optimization

Email Marketing

Online Presence Analysis

On vous rappelle gratuitement


Nous sommes à votre disposition pour discuter ensemble de vos projets internet.

+33 6 88 81 72 90

contact@black-hat-seo.org

66 Avenue Des Champs Elysées<br /> 75008 PARIS

+33 6 88 81 72 90

66 Avenue Des Champs Elysées 75008 Paris

Top

Pourquoi vous n’avez pas 100%

La dernier problème à résoudre pour obtenir un jolie 100% dans Google Page Speed c’est bien souvent le “tag” javascript de Google Analytics.

Exemple d’erreur dans Google Page Speed pour le code Google Analytics :

Il est conseillé de placer le tag Javascript dans le Footer de vos sites pour laisser le contenu charger avant ce script. Mais vous pouvez aussi le masquer au cas par cas.

Par exemple il est utile de ne pas “tracker” vos propres visites sur vos sites en masquant le tag Analytics grâce à votre adresse IP. Donc vous pouvez aussi le masquer pour vos différents tests fait via des outils.

Partagez :

Un proxy c’est quoi ?

Un proxy est un serveur Web configuré pour servir d’intermédiaire à chacune des requêtes que vous faites sur le Web.

Le proxy joue le rôle de passerelle entre vous et le serveur censé vous retourner une réponse. Ainsi vous pouvez préserver votre anonymat puisque les sites que vous visitez verront uniquement l’IP du proxy.

En d’autres termes : Vous faites une demande d’afficher une page à votre proxy, il va la chercher et vous l’envoi.

Comment trouver des proxies avec Scrapebox

Je vous ai déjà présenté Scrapebox le couteau suisse du SEO, je vous avais montré comment importer vos proxys payant…  Nous allons voir ici comment scraper des proxys gratuit sur le Web en utilisant “des sources de proxy”.

Partagez :

Comment scraper des URLs avec Scrapebox

Je vous avais déjà présenté Scrapebox qui est un logiciel qui permet de faire du Web Scraping.

Aujourd’hui je vais vous apprendre à l’utiliser pour Scraper des URLS en faisant du Crawling sur les moteurs de recherche mais pour cela vous devez disposer de proxy valide pour crawler Google, puisque sans proxy vous allez vite être bloqué et donc votre récolte d’URLs sera très limité.

Scrapebox permet de scraper des proxy gratuit présent sur le Web mais vous allez perdre beaucoup de temps à les trier. Si vous voulez toutefois utiliser des proxy gratuit voici comment faire : Scraper des proxies gratuit avec Scrapebox.

Partagez :

Définition de Crawler et Crawling

Un Crawler est un robot ou un logiciel qui fait du Crawling, on dit généralement qu’il “Crawl” en d’autres termes il “explore le Web” en parcourant les liens qu’il trouve.

Vous pouvez demander à votre Crawler de parcourir le Web, ou lui dire d’explorer seulement une partie du Web, comme votre site Web ou ceux de vos concurrents.

Partagez :

Présentation de Xenu’s Link Sleuth

Xenu’s Link Sleuth (TM) vérifie la présence de liens brisés sur les sites Web.

La vérification des liens est effectuée sur les liens, les images, les frames, les plug-ins, les backgrounds, les feuilles de style, les scripts…

Il affiche une liste continuellement mise à jour d’URL que vous pouvez trier selon différents critères.

Un rapport peut être produit à tout moment.

Partagez :