Nous sommes des SEO BlackHat sévissant sur internet depuis plus de 10 ans. Nous savons créer des sites internet, les héberger sur le web et les positionner en 1er page des moteurs de recherche. Le référencement internet c’est notre métier et la monétisation notre passion !

Mobile Marketing

Pay Per Click (PPC) Management

Conversion Rate Optimization

Email Marketing

Online Presence Analysis

On vous rappelle gratuitement


Nous sommes à votre disposition pour discuter ensemble de vos projets internet.

+33 6 88 81 72 90

contact@black-hat-seo.org

66 Avenue Des Champs Elysées<br /> 75008 PARIS

+33 6 88 81 72 90

66 Avenue Des Champs Elysées 75008 Paris

Top

Définition de PBN :

PBN est l’acronyme de “Private Blog Network”.

C’est un terme anglais qui signifie “Réseau de blog privé”.

C’est un réseau de blogs qui vous appartient. Vous avez l’accès Admin, FTP, SSH…

Les PBN c’est une évolution des technique SEO tel que les Autoblog, Splog, Blog Network qui visent toutes à obtenir plus de visibilité sur les moteurs de recherche.

Pour créer un PBN il faut savoir créer des blogs et c’est très simple car on utilise généralement des CMS comme WordPress, Joomla, Spip, Pluxml etc…

Une fois que vous avez créé vos blogs sur des noms de domaine différent il faut les alimenter en contenu puis leur faire des backlinks pour leur apporter du “Link Juice”.

En faisant du Netlinking vers chacun de vos blogs, vous obtenez du Jus que vous pouvez redistribuer à votre convenance. Donc généralement vers un Money Site.

L’avantage principal des PBN est de contrôler les sites et donc aussi la “thématique des contenus”.

Un autre avantage des réseaux de blogs privés est de pouvoir établir très facilement et rapidement des stratégies de Marketing et de manipulation des masses…

Partagez :

Cela fait plusieurs années que je forme des référenceurs à des techniques avancées de référencement pour vous proposer cette offre étudié spécialement pour contrer les mises à jours de Google qui sont de plus en plus fréquente.

Avec cette offre vous n’avez plus à vous soucier de votre SEO car on s’en charge pour vous quotidiennement, ce qui vous permet de consacrer pleinement votre temps à votre activité et surtout de ne plus tomber dans les pièges mis en place par Google.

Plus besoin non plus de dépenser votre argent dans des prestations onéreuses, quelque soit votre secteur d’activité, le prix reste le même soit 500€ par mois.

Cette prestation de référencement internet mensuel s’adresse autant à ceux qui ont été pénalisé par Google Panda et Pingouin qu’a ceux qui souhaitent simplement voir leur site devenir populaire sur internet. Peu importe que vos mots clés soit hyper concurrentiel, ou pas, cette offre est parfaitement adapté pour vos sites vitrine mais également pour du e-commerce, site de petites annonces, blogs, annuaires etc…

Concrètement après paiement je prends contact avec vous pour savoir quel site nous devons référencer et dans l’heure qui suit nous commençons votre référencement quotidien. Notre but sera alors de vous positionner sur tous les mots clés de votre secteur d’activité et surtout faire en sorte que cela dure sur le long terme.

Partagez :

planification commentaireVous faites du référencement manuel ? Venez gagner du temps sur l’outil de planification de vos publications à faire !

Depuis quelques temps j’ai mis en place dans GHSTools.fr un outil capable d’enregistrer vos publications à faire et de les traiter automatiquement à la date de votre choix avec le contenu de votre choix sur les urls de votre choix !

Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter les urls, choisir combien de publication différente il faut faire sur l’url (dans le cas ou l’on veut créer une conversations ou des questions/réponses) et cliquer sur valider 🙂

Les commentaires sont automatiquement généré grâce à un Master Spin qui à été rédigé par un membre du forum http://www.ghstools.fr/forum/ mais vous pouvez éditer toutes les informations à publier d’un simple clique. Cliquez sur le Pseudo, l’email, le commentaire ou encore la date vous verrais c’est magique 🙂

Partagez :

GHS TOOLSGHS TOOLS est un logiciel de référencement qui vous permet de contrôler des robots et des outils via une interface intuitive et accessible en ligne. Pas besoin d’installer quoi que ce soit sur votre ordinateur. Notre but est d’automatiser tout ce qui peut l’être et de gagner un maximum temps au quotidien.

Que vous connaissez GHS Tools ou pas, que vous aviez déjà testé ou pas, je vous invite à tester ou re-tester les outils gratuitement. Il suffit de vous inscrire ici http://www.ghstools.fr/

Partagez :

Vous connaissez GHS TOOLS ?

GHS TOOLS c’est une suite d’outils SEO que j’ai commencé à créé en 2008 et je continu de l’améliorer quotidiennement.

Le site Grey Hat SEO présente le logiciel de référencement ainsi que beaucoup d’autres choses que je vous laisse découvrir 😉

Le but ultime de GHS TOOLS est de rendre totalement automatique la création de site web, le référencement, les audits ainsi que le suivie des positions dans les moteurs de recherche. 

Partagez :

Site satellite

Définition de site satellite :

Un site satellite ou une page satellite c’est un site ou une page web qui à pour but d’améliorer le positionnement et donc le référencement internet d’un autre site ou page web dans les moteurs de recherche comme Google.

Créer un ou plusieurs sites satellites peut également permettre d’avoir du trafic pour le rediriger automatiquement ou pas vers d’autres sites ou pages. Dans ce cas on utilisera le plus souvent du « Cloacking par Referer » afin de garder les pages du site satellite dans les SERPs et de rediriger les visiteurs aux bons endroits.

Partagez :

Google à lancé le 17/10/2012 un nouvel outil sur Google Webmaster qui permet de désavouer des liens entrant de nos sites si on les juges de mauvaise qualité. En gros Google à besoin de vous, il ne peut pas le faire automatiquement donc il à commencé par vous faire peur en pénalisant quelques sites puis en communiquant sur sa lutte contre le spam (panda, pingouin…) et maintenant il vient vous proposer une solution ultime…

L’autodénonciation !

Je vois bien que depuis son lancement l’outil est considéré comme le remède à tous les problèmes de référencement par de nombreux webmasters. J’ai même eu un nombre impressionnant de personne me demandant de supprimer leur site de mes annuaires, blogs et autres sites de communiqué de presse. Et pour être franc avec vous j’en rigole encore !

Partagez :

Référencement sur les WikiMedia

Les Wikis c’est des sites internet collaboratif sur lesquels chaque visiteur peut participer en modifiant le contenu ou en créant de nouvelles pages.  Wikipédia est le plus connu des “wiki”.

Il existe un grand nombre de CMS de wiki si vous souhaitez créer le votre, j’en fait une petite liste en fin de page…

Personnellement je n’ai jamais mis en place de wiki, j’ai essayé une fois mais je me suis vite tourné vers WordPress qui était plus simple pour mon projet. Par contre ce que je fait depuis pas mal de temps maintenant c’est publier des articles sur des wikis.

Partagez :

GuestbookVous connaissez les “Guestbook” ou “Livre d’or” ? {C’était très utilisé il y à quelques années par les Black Hat Seo|C’est utilisé par des {spammeurs|seo|débutant en référencement} qui ne savent pas faire du {référencement naturel|contenu normal}}, et Xrumer en fournit des listes avec son logiciel…

Il y à quelques mois j’ai fait un robot dans GHS TOOLS V1 qui permet de poster sur plus de 1800 Guestbook, il utilisait un seul cms de livre d’or…

Partagez :

google pingouin v2Hier encore, un visiteur de se blog me contactais pour que je sorte son site des pénalités de la mise a jour “Google Pingouin” qui avais frappé fort en Avril 2012… et cette nuit en contrôlant mes positions je me suis rendu compte qu’il y avais beaucoup de changement… (en bien et en mal) mais cela m’a mis la puce à l’oreille…

j’ai pensé de suite à une nouvelle mise a jour d’algorithme et j’en ai eu confirmation en voyant un message de Matt Cutts sur Twitter : https://twitter.com/mattcutts/status/254348102796972032

Selon Matt Cutts c’est environ 0.4% de requêtes en français qui ont été touché par cette nouvelle mise a jour.

Partagez :

blog auto approveLes blogs avec commentaire auto approuvé plus souvent appelé “auto approve comments” dans le jargon  Black Hat Seo, peuvent être compliqué à trouver pour un novice bien que ce soit aussi simple que de trouver des simples blogs ! enfin presque…A mes débuts j’ai cherché des footprints d’ Auto Approve Blogs fait avec WordPress mais j’ai vite compris qu’il n’y en à pas…

Enfin… faut gruger ! (voir bonus)

Donc je me suis aussi vite posé la question suivante :

Partagez :