Nous sommes des SEO BlackHat sévissant sur internet depuis plus de 10 ans. Nous savons créer des sites internet, les héberger sur le web et les positionner en 1er page des moteurs de recherche. Le référencement internet c’est notre métier et la monétisation notre passion !

Mobile Marketing

Pay Per Click (PPC) Management

Conversion Rate Optimization

Email Marketing

Online Presence Analysis

On vous rappelle gratuitement


Nous sommes à votre disposition pour discuter ensemble de vos projets internet.

+33 6 88 81 72 90

contact@black-hat-seo.org

66 Avenue Des Champs Elysées<br /> 75008 PARIS

+33 6 88 81 72 90

66 Avenue Des Champs Elysées 75008 Paris

Top

Un proxy c’est quoi ?

Un proxy est un serveur Web configuré pour servir d’intermédiaire à chacune des requêtes que vous faites sur le Web.

Le proxy joue le rôle de passerelle entre vous et le serveur censé vous retourner une réponse. Ainsi vous pouvez préserver votre anonymat puisque les sites que vous visitez verront uniquement l’IP du proxy.

En d’autres termes : Vous faites une demande d’afficher une page à votre proxy, il va la chercher et vous l’envoi.

Comment trouver des proxies avec Scrapebox

Je vous ai déjà présenté Scrapebox le couteau suisse du SEO, je vous avais montré comment importer vos proxys payant…  Nous allons voir ici comment scraper des proxys gratuit sur le Web en utilisant “des sources de proxy”.

Partagez :

sms gmailDe plus en plus de sites impose d’avoir un numéro de téléphone pour créer des comptes. C’est le cas par exemple de Facebook et Twitter. Lorsque que l’on cherche à créer un compte ils nous demandent de confirmer notre identité en fournissant un numéro de téléphone pour nous envoyer un code par SMS.

Nous avons la solution pour bypasser cette sécurité 😉

Partagez :

aide creation de site referencement internetDans le cadre de l’animation du Forum SEO nous vous proposons de vous aider à résoudre les différentes problématiques que vous pouvez rencontrer au fil du temps avec la création, la maintenance et le référencement de vos sites internet.

Pour demander des conseils gratuitement rendez vous ici : http://www.ghstools.fr/forum/viewforum.php?f=90

Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de partager notre expérience avec vous 😉

Partagez :

Qu’est ce qu’un CatchAll ?

Un “Catch All” est une adresse email configuré de telle sorte qu’elle est capable de recevoir tous les emails envoyé sur le nom de domaine.

Exemple : il est possible de configurer l’email “cequevousvoulez@nomdedomaine.com” pour recevoir tous les mails envoyé sur les adresses email “nimportequoi@nomdedomaine.com” ainsi vous pouvez avoir un nombre illimité d’adresse mail accessible via une seul !

Partagez :

Il y à quelques heures j’ai remarqué que mes proxies ne fonctionnais plus ! J’ai donc cherché à comprendre pourquoi et en me rendant sur le site mon fournisseur de proxy qui est : Your Private Proxy j’ai compris que son réseau été HS car le site lui même ne répondais plus… (à l’heure où j’écris ces quelques lignes le site refonctionne et je précise que c’est la seule coupure que j’ai connu en plus d’une année d’utilisation intensive).

Partagez :

Vous avez besoin de vous créer une fausse identité sur internet ? que ce soit pour le fun, pour votre référencement internet ou tout simplement pour préserver votre vrai identité et ainsi protéger sa vie privé sur le web.

Il existe une multitude de services et d’outils qui vont vous le permettre en seulement quelques cliques de souris.

Attention cependant à ne pas usurper des identités, selon le journal “lepoint.fr” :

210.000 cas d’usurpation d’identité sont recensés chaque année en France et près d’une victime sur deux ignore la façon dont le fraudeur a obtenu ses données personnelles.

La violation du droit à l’image qui peut aussi servir de fondement à une action judiciaire à la suite de la publication sur Internet de photos de la victime. Fin novembre 2010, l’humoriste Omar Sy, membre du duo Omar et Fred, a fait condamner à 4.000 euros dont 2.500 euros de réparation l’usurpateur qui avait créé un faux profil à son nom.

Le projet de loi Loppsi sur la sécurité intérieure prévoit de réprimer le fait d’utiliser, de manière réitérée, sur un réseau de communication électronique, l’identité d’un tiers ou des données qui lui sont personnelles en vue de “troubler la tranquillité de cette personne ou d’autrui” ou de “porter atteinte à son honneur ou à sa considération”. Cette infraction devrait être punie d’un an d’emprisonnement et de 15.000 euros d’amende.

Partagez :