logo

Nous sommes des SEO BlackHat sévissant sur internet depuis plus de 10 ans. Nous savons créer des sites internet, les héberger sur le web et les positionner en 1er page des moteurs de recherche. Le référencement internet c’est notre métier et la monétisation notre passion !

Mobile Marketing

Pay Per Click (PPC) Management

Conversion Rate Optimization

Email Marketing

Online Presence Analysis

On vous rappelle gratuitement


Nous sommes à votre disposition pour discuter ensemble de vos projets internet.

+33 6 88 81 72 90

contact@black-hat-seo.org

66 Avenue Des Champs Elysées<br /> 75008 PARIS

+33 6 88 81 72 90

66 Avenue Des Champs Elysées 75008 Paris

Top
Black Hat SEO / Twitter  / Créer des comptes Twitter c’est bien… Savoir rester sous le radar c’est mieux !

Créer des comptes Twitter c’est bien… Savoir rester sous le radar c’est mieux !

twitter spamDepuis maintenant plus de 2 ans GHS tools permet de créer des comptes Twitter automatiquement et depuis peu ce logiciel de référencement permet également de bypasser les sécurités par SMS de Twitter et Facebook.

Mais il ne suffit pas d’avoir un compte twitter pour le garder aussi longtemps qu’on le souhaite. Si Twitter vous soupsonne d’utiliser une fausse identité ou de ne pas respecter leurs conditions ils peuvent bloquer vos comptes. Et n’oubliez pas non plus que n’importe qui peut faire bloquer un compte twitter.

Mais alors comment eviter les soupsons ?

Ces astuces si on peut appeler ça comme ça… (c’est plutot du bon sens) s’applique à tous les sites les gros sites comme Facebook, Google…

Liste de 7 astuces pour garder les comptes Twitter actif

1. Ne pas faire plus d’un compte par proxy et par jour. Ne pas utiliser plus de trois comptes sur le même proxy.

2. Ne pas utiliser les proxies publics, ils sont déjà spammé à mort et vous allez juste perdre votre temps. Achetez des proxies privés.

3. Ne pas suivre plus de 100 personnes la première semaine.

4. Ne spammez pas restez naturel. Dispatchez sur plusieurs comptes au lieu de trop en faire avec un seul.

5. Ne pas laisser de « Footprints », Twitter peuvent bloquer en masse tous vos comptes s’ils soupsonnent qu’ils appartiennent à la même personne. Un Footprint peut être : les emails, les photos, les tweets. Complétez votre comptes bio, téléchargez des photos différentes, ressembler à un utilisateur régulier de twitter, pas à un spammeur. Utilisez des emails différents de différents domaines, le vieux truc de catchall gmail en utilisant « user+machin@gmail.com » ou « user.truc@gmail.com » c’est du dépannage! Twitter n’est pas dupe !

6. Ne postez trop de liens. Vous pouvez poster des liens de sites populaire sur Twitter (par exemple Wikipedia, YouTube, sites d’actualité de presse) pour être naturel.

7. Cibler votre public, suivez seulement les personnes qui pourraient être intéressées par vos liens.

Ces articles peuvent vous intéresser :

seowllc@gmail.com

Passionné par le référencement internet et l'automatisation de tache donc forcément aussi dans le squattage des SERPs ;) Je test, développe, détourne et améliore des outils qui me font gagner beaucoup de temps dans mon travail quotidien. Je suis SEO à plein temps et apprenti Black Hat SEO quant j'ai le temps...

No Comments

Post a Comment