Nous sommes des SEO BlackHat sévissant sur internet depuis plus de 10 ans. Nous savons créer des sites internet, les héberger sur le web et les positionner en 1er page des moteurs de recherche. Le référencement internet c’est notre métier et la monétisation notre passion !

Mobile Marketing

Pay Per Click (PPC) Management

Conversion Rate Optimization

Email Marketing

Online Presence Analysis

On vous rappelle gratuitement


Nous sommes à votre disposition pour discuter ensemble de vos projets internet.

+33 6 88 81 72 90

contact@black-hat-seo.org

66 Avenue Des Champs Elysées<br /> 75008 PARIS

+33 6 88 81 72 90

66 Avenue Des Champs Elysées 75008 Paris

Top

Pourquoi vous n’avez pas 100%

La dernier problème à résoudre pour obtenir un jolie 100% dans Google Page Speed c’est bien souvent le “tag” javascript de Google Analytics.

Exemple d’erreur dans Google Page Speed pour le code Google Analytics :

Il est conseillé de placer le tag Javascript dans le Footer de vos sites pour laisser le contenu charger avant ce script. Mais vous pouvez aussi le masquer au cas par cas.

Par exemple il est utile de ne pas “tracker” vos propres visites sur vos sites en masquant le tag Analytics grâce à votre adresse IP. Donc vous pouvez aussi le masquer pour vos différents tests fait via des outils.

Partagez :

Le Cloaking est une technique souvent utilisé lorsque l’on fait du Black Hat SEO et que l’on veut cacher des choses mais on peut aussi l’utiliser pour faire du White Hat SEO.

Pour faire simple une page cloaké est une page dont il existe plusieurs versions.

Contrairement à ce qu’on peu lire sur le Web, le cloaking n’est pas interdit et c’est même recommandé par Google ainsi que d’autres moteurs de recherche. Car ça consiste à fournir un contenu sur mesure en fonction de celui qui le demande. Le cloaking peut donc améliorer l’UX et mieux convertir vos visiteurs.

Partagez :

Matt Cutts nous parle du Cloaking dans une vidéo publié sur Youtube hier.

Il nous parle notamment d’un exemple de Cloacking de très mauvais gout ! Imaginez… certains vont jusqu’à cloaker du Disney avec du Porno !!!!

C’est donc normal que Google disent que le cloaking est interdit et qu’ils luttent contre pour limiter au maximum les abus et se ramasser eux même des procès. Voir pire pour eux (vu l’armée d’avocats qu’ils ont), faire fuir les utilisateurs.

Matt Cutts nous explique clairement que si on donne un contenu totalement différent à l’user agent de Google et à d’autres. On risque de ce faire éjecter du moteur. Mais si le contenu est un peu différent ca passe.

Partagez :