Nous sommes des SEO BlackHat sévissant sur internet depuis plus de 10 ans. Nous savons créer des sites internet, les héberger sur le web et les positionner en 1er page des moteurs de recherche. Le référencement internet c’est notre métier et la monétisation notre passion !

Mobile Marketing

Pay Per Click (PPC) Management

Conversion Rate Optimization

Email Marketing

Online Presence Analysis

On vous rappelle gratuitement

Nous sommes à votre disposition pour discuter ensemble de vos projets internet.

+33 6 88 81 72 90

contact@black-hat-seo.org

66 Avenue Des Champs Elysées 75008 PARIS

⇒ Découvrez des Tutoriaux, de l'Actualités et des Prestations sur mesure avec l'agence Web Black Hat SEO ⇐

+33 6 88 81 72 90

66 Avenue Des Champs Elysées 75008 Paris

Top

Générateur de textes automatique avec les villes françaises

Depuis de nombreuses années j’utilise un script PHP qui me permet de générer des Pages Web automatiquement pour les positionner sur le nom de chaques villes françaises.

En un clique je crée une page par ville et avec un autre clique je génère un CSV contenant URL et ancre que j’importe dans GHS Tools pour faire du référencement naturel et suivre l’évolution des positions.

Aujourd’hui je vais vous montrer que vous aussi vous pouvez le faire très facilement car j’ai intégré mon script dans le projet Content-Spinning.fr

Créer un texte à trou sur Content-spinning.fr

Si vous n’avez pas de compte sur Content-Spinning.fr vous pouvez en créer un ici : http://www.content-spinning.fr/regist_form.html sinon connectez vous ici : http://www.content-spinning.fr/login.html

Une fois connecté à l’interface, dans le menu vous pouvez cliquer sur le lien “Gestion des projets” pour créer un projet comme le montre cette image :

Créer un projet de texte à trou sur Content-spinning.fr

Comment faire un texte à trou

Une fois votre projet créé il est automatiquement chargé et vous pouvez commencer à créer votre texte à trou.

Commencez par supprimer la 2ème variation du 1er paragraphe pour vous faire la main je vous conseil d’utiliser uniquement le 1er bloc.

Dans le bloc du Paragraphe 1, Variation 1 nous allons insérer notre contenu comme le montre cette image :

Insérer texte à trou pour le spinner

Je vous colle ici le texte à trou que j’utilise pour cette demo :

[ville] est une ville ayant le slug : [ville_slug]. Son code postal est [codepostal] et son département c'est [departement]. La commune de la ville est [commune] et son code commune est [codecommune]. L'arrondissement est [arrondissement], la région est [region] il y a [villearrondissement] arrondissements et le maire est [maire].Vous pouvez voir la ville : [imageville] Vous pouvez voir le blason de la ville [imageblason] L'altitude minimum est [altitude_mini] contre [altitude_maxi] maximum. [population] habitants peuplent cette ville. Ils sont appelés les [gentile]. La ville mesure [surface]Km2.

Comme vous pouvez le constater j’utilise des “tags” comme [ville], [codepostal], [departement] etc… Utilisez les même tags que moi, avec la même orthographe mais avec le texte de votre choix.

Les tags seront ensuite remplacé par les bons mots automatiquement.

Vous voulez voir la liste des tags ou demander l’ajout de nouveaux tags ?

Venez participer à cette discussion sur le Forum.

Ajouter du content spinning à votre texte

Maintenant que vous avez ajouté votre texte avec les bons tags des villes vous pouvez faire varier le texte qui entoure les tags afin de rendre chaque textes unique.

Pour spinner votre contenu, choisissez votre dictionnaire de content spinning préféré et cliquez sur le bouton Spinning.

Spinner un texte à trou

Votre texte est automatiquement spinné :

Le texte à trou est spinné on passe à la suite

On clique ensuite sur le bouton “Formulaire de Mise en forme & Analyse” pour attérir sur cette page :

Ajouter du HTML, des bannières et autres éléments.

Ici on peut enrichir le MasterSpin avec du contenu HTML comme des videos youtube, des bannières, des shortcodes etc…

Si on descent plus bas dans la page on peut télécharger une archive ZIP contenant un fichier TXT pour chaque ville.

Télécharger l’archive contenant les textes des villes

Télécharger les textes à publier

Téléchargez l’archive et décompressez la pour obtenir vos fichiers.

un fichier TXT pour chaque villes de France

Comme vous l’avez sans doute compris c’est un outil très puissant qui permet de générer rapidement un grand nombre de textes vraiment différent. Mais il faut un minimum travailler vos textes pour obtenir la qualité que vous souhaitez.

Je conseil généralement d’ajouter 20 variations minimum pour chaque paragraphe que vous souhaitez publier.

Si vous souhaitez plus d’informations sur cet outil, je vous invite à nous rejoindre sur le Forum dédié au Content Spinning.

Permalien :

seowllc@gmail.com

Passionné par le référencement internet et l'automatisation de tache donc forcément aussi dans le squattage des SERPs ;) Je test, développe, détourne et améliore des outils qui me font gagner beaucoup de temps dans mon travail quotidien. Je suis Consultant SEO à plein temps et apprenti {Sorcier|Black Hat SEO} quant j'ai le temps... Vous pouvez me trouver chaque jours sur le forum Black Hat SEO : https://www.ghstools.fr/forum/

Laisser un commentaire