Nous sommes des SEO BlackHat sévissant sur internet depuis plus de 10 ans. Nous savons créer des sites internet, les héberger sur le web et les positionner en 1er page des moteurs de recherche. Le référencement internet c’est notre métier et la monétisation notre passion !

Mobile Marketing

Pay Per Click (PPC) Management

Conversion Rate Optimization

Email Marketing

Online Presence Analysis

On vous rappelle gratuitement

Nous sommes à votre disposition pour discuter ensemble de vos projets internet.

+33 6 88 81 72 90

contact@black-hat-seo.org

66 Avenue Des Champs Elysées 75008 PARIS

⇒ Découvrez des Tutoriaux, de l'Actualités et des Prestations sur mesure avec l'agence Web Black Hat SEO ⇐

+33 6 88 81 72 90

66 Avenue Des Champs Elysées 75008 Paris

Top

Gollumelite c’est quoi ?

gollumelite

Gollumelite est le mot clés qui à été choisi pour le concours de référencement organisé par des membres de la communauté du forum qu’on doit garder secret 😀 Contraction de gollum et de élite, “Gollumelite” défini parfaitement l’état d’esprit de certains SEO ou apprenti SEO qui veulent avant tout faire parti de l’elite pour s’en mettre pleins les poches sans rien donner (ou le moins possible) en contre partie.

Pour reconnaître une personne atteinte de gollumelite il suffit de lui donner à manger !

Comment débusquer un Gollumelite ?

En effet, il faut lui montrer que vous êtes quelqu’un de bien, que vous avez envie de partager votre repas avec lui et là, vous verrez tout de suite son regard changer… Comme une sorte de “Gollum” tout droit sortie des ténèbres il commencera à se tordre dans tous les sens en murmurant “moooonnn pré SIOOOOO” puis finira par s’accrocher à votre jambe tel un parasite s’il pense que ce que vous allez cuisiner peut lui remplir le ventre pour des années.

Mais certains gollumelites ne voudront pas manger dans votre assiette ils préfèrent bien mieux vous voler la recette et prétendre qu’ils en sont l’auteur.

Cependant chez certains humains il arrive que le système immunitaire retardent les symptômes de cette maladie et qu’il soit donc plus difficile de les diagnostiquer comme positif à la gollumelite.  Il faut donc employer les grands moyens et mettre les petits plats dans des grandes assiettes décorées de symboles géométriques et ornées d’or. A ce stade du procédé, système immunitaire ou pas, les gollumelites ne peuvent plus cacher leurs dévorantes appétence.

Les convulsions cérébrales illogiques trahissent les gènes nécrosés des créatures sévèrement atteintes. Tons chantonnant, questions aux allures flatteuses, discours contradictoires plus qu’apparents, fausses promesses aux ambitions orgueilleuses et vilainies aux courbettes fastidieuses sont les pierres peu précieuses qui sertissent la couronne des victimes en phase terminale. Il faut noter que certains patients avec le temps éprouvent une sorte d’addiction compulsive pour la maladie, ainsi une symbiose malsaine se met en place : le malade se nourrit de sa maladie et inversement.

Existe t’il un antidote à la Gollumelite ?

Cette maladie est un véritable fléau psychotique qui prend tant d’ampleur que j’en devient presque paranoïaque quand je me rend compte que les prétendus docteurs semblent manifester quelques symptômes de la gollumelite. Il ne faut pas céder à la panique ou se voir effrayé par la gollumelite car il se trouve justement que l’antidote c’est l’espoir.

Non pas l’espoir d’être le seul à guérir pour revendre l’antidote mais celui de réellement guérir à travers la guérisons des autres. (mais cette phase on va la garder pour nous)

Quoi qu’il en soit je prend plaisir à me dire qu’il ne faut pas perdre espoir. Il suffit simplement de le trouver et le reproduire autant de fois qu’il est nécessaire de le faire pour guérir cette population frénétique qui finira soit par guérir soit par regretter de ne pas avoir voulu se soigner.

Et pour conclure cette double quenelle d’or épaulé du 14/11/2013 :

– date de lancement du concours gollumelite
– date de sortie de ce paquetage de remèdes par Mysa :

Rating: 4.8/5. From 62 votes.
Please wait...

Permalien :

seowllc@gmail.com

Passionné par le référencement internet et l'automatisation de tache donc forcément aussi dans le squattage des SERPs ;) Je test, développe, détourne et améliore des outils qui me font gagner beaucoup de temps dans mon travail quotidien. Je suis Consultant SEO à plein temps et apprenti {Sorcier|Black Hat SEO} quant j'ai le temps... Vous pouvez me trouver chaque jours sur le forum Black Hat SEO : https://www.ghstools.fr/forum/

2 Commentaires
  • Jimmy@BuZZ insolite
    10/14/2013 at 22 h 02 min

    Bonjour,

    Je suis surpris d’être le premier à commenter ce billet sur ton blog Nicolas.

    Merci de m’avoir aidé sur la description du Gollumelite, j’adore aussi le flux rss du site que nous proposons à travers ce commentaire.

    Je traîne sur pas mal de site et c’est la première fois que je vois ce bonus, merci 😉

    Jimcail

    No votes yet.
    Please wait...
  • Marrakech Riad
    10/24/2013 at 1 h 07 min

    Je vous remercie pour toutes ses explications, et surtout votre aide à bien comprendre la Gollumelite 🙂

    No votes yet.
    Please wait...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :