Créer des profiles avec Xrumer
Si tout comme moi vous venez de vous procurer Xrumer il faut commencer par quelques chose… pour moi ca sera créer des profiles 😉
Je me suis fait expliquer les grandes lignes par msn, merci à Greg 😉 Mais je suis persuadé que je l’on peux pousser les choses encore plus loin :p
Mon premier but est de créer des profiles sur des forums en y plaçant mes liens mon deuxième but est que cela paraisse le plus naturel possible…
Je commence donc par créer un nouveau projet dans Xrumer je l’appellerais “Blast Profils Black Hat SEO”.
Nick :
#random[a..z]ic{a|e|i|o|u}l{a|e|i|o|u}s{e|E}{o|O}
Pass:
n'est pas important
Je le génère en cliquant sur la flèche bleu
Real name :
est autogénéré donc je le laisse
#random[a..z]ic{a|e|i|o|u}l{a|e|i|o|u}s{e|E}{o|O}
Home page :
Ici je place un lien à faire indexer et non pas à positionner vu que ce lien sera sans ancre et comme j’en ai beaucoup je les met tous dans un fichier .txt donc ici je met :
#file_links[C:\a-faire-indexer.txt,1,L]
ou encore :
#file_links[C:\xrumer\Logs\projet\Profiles id1.txt,1,N]
pour faire des linkwheels entre projet ou liste de profiles.
dans ce fichier je met une url par ligne (pour cette exemple je fait indexer des urls de comptes créé avec Bookmarking Demon)
ICQ :
Je met : 5#random[0..9]#random[0..9]#random[0..9]#random[0..9]#random[0..9]#random[0..9]#random[0..9]#random[0..9]
ca fait toujours un truc de plus en aléatoire sur la page…
City :
Je met un fichier qui contient les villes française (ou autre) : #file_links[C:\liste-des-villes.txt,1,L]
1 ville par ligne
Country :
Un petit {France|france|FR|Sarko Land}
suffit
Area of Work :
Ici je vais profiter de ce champs pour un placer un ou plusieurs mots clefs sur le theme du site que je veux linker en direct je place donc :
#file_links[C:\mots-cles-black-hat-seo.txt,1,L]
1 par ligne
Signature :
C’est ici que je vais pouvoir faire des liens avec ancre optimisé pour le positionnement de mon site, je prend donc soin de bien le rédiger correctement en le faisant varier avec du content spinning (ou pas suivant les cas):
[url=https://www.black-hat-seo.org/Blog-BH/]{Black Hat Seo|Black Hat SEO|Seo Black Hat|SEO Black Hat|SEO|Seo|S.E.O}[/url]
Pour email je pense pas avoir besoin de vous expliquer^^
Voici en image ce que ca donne :
Reste à aller dans options => options avancé => et “cocher registering only” comme le montre cette capture de ma configuration :
Il faut ensuite ce constituer des listes ou utiliser celle fournis d’origine (même si je dé conseil) et cliquer sur start pour lancer le blast.
Vous n’avez pas Xrumer et vous souhaitez l’acheter ? Merci de passer par notre lien d’affiliation l’argent gagné grâce à votre achat sera utilisé pour faire évoluer le projet content spinning.
Permalien : https://www.black-hat-seo.org/referencement-internet/netlinking/creer-des-profiles-avec-xrumer
Greg
11/07/2010 at 17 h 43 minAvec plaisir Nico 🙂
RaphSEO
12/18/2010 at 12 h 28 minsalut,
pas sur que xrumer soit le mieux pour ça.
il pose le lien à la création du profil?
si oui le taux de disparition par modération doit etre assez élevé non
je pense que SS est bien mieux pour ça
après ce n’est que mon avis perso
Nicolaseo
12/18/2010 at 12 h 51 minSlt,
j’ai jamais dis que xrumer étais le mieux pour ca…
pour moi le mieux ca rester un outil perso que l’on améliore avec le temps…
pour ce qui est du taux de modération je m’en plaint pas, pour le moment les résultats sont au rendez vous 😉
Quant à Sick submitter il est beaucoup trop long à mon gout 🙁
RaphSEO
12/18/2010 at 14 h 08 minlà je te le concède, c’est un peu long
tiens faudrait que je me fasse un petit comparo entre SS et xrumer (pour le profil j’entends)
Nicolaseo
12/18/2010 at 14 h 24 minpas besoin de comparer c’est flagrant 😀
eanov
12/20/2010 at 17 h 27 minSalut comment fait t’on pour prendre xrumer puisqu’aucun lien ne fonctionne? vont t’ils remettre leur site? (ca fait plus d’1 mois qu’il est off)
Nicolaseo
12/21/2010 at 9 h 15 minvoici la soluce pour faire fonctionner le site officiel et le soft par la meme occasion :
If you have problems to access botmasternet.com site or you get Internet connection error then you need to do following :
Add to hosts file this lines on all PC’s where u are running xrumer or wanna access web site:
95.169.190.220 botmasternet.com
95.169.190.220 http://www.botmasternet.com
Usually hosts file is situated here:
C:\windows\system32\drivers\etc\
bonne question
08/31/2011 at 12 h 13 minSalut Nicolas, comment faire sous la version 7 pour changer la valeur de “E-mail server” (qui est bloqué à gmail.com et mail.ru sous la 7.07) ?