Nous sommes des SEO BlackHat sévissant sur internet depuis plus de 10 ans. Nous savons créer des sites internet, les héberger sur le web et les positionner en 1er page des moteurs de recherche. Le référencement internet c’est notre métier et la monétisation notre passion !

Mobile Marketing

Pay Per Click (PPC) Management

Conversion Rate Optimization

Email Marketing

Online Presence Analysis

On vous rappelle gratuitement

Nous sommes à votre disposition pour discuter ensemble de vos projets internet.

+33 6 88 81 72 90

contact@black-hat-seo.org

66 Avenue Des Champs Elysées 75008 PARIS

⇒ Découvrez des Tutoriaux, de l'Actualités et des Prestations sur mesure avec l'agence Web Black Hat SEO ⇐

+33 6 88 81 72 90

66 Avenue Des Champs Elysées 75008 Paris

Top

Publier sur des milliers de Wiki avec GHS Tools

Référencement sur les WikiMedia

Les Wikis c’est des sites internet collaboratif sur lesquels chaque visiteur peut participer en modifiant le contenu ou en créant de nouvelles pages.  Wikipédia est le plus connu des “wiki”.

Il existe un grand nombre de CMS de wiki si vous souhaitez créer le votre, j’en fait une petite liste en fin de page…

Personnellement je n’ai jamais mis en place de wiki, j’ai essayé une fois mais je me suis vite tourné vers WordPress qui était plus simple pour mon projet. Par contre ce que je fait depuis pas mal de temps maintenant c’est publier des articles sur des wikis. Pour cela j’utilisais Xrumer puis Ultimate Demon, Zennoposter et plus récemment Senuke mais comme je me suis fixé pour objectif de réunir tout ce qui peux être automatisé au même endroit “GHS TOOLS” j’ai donc commencé à créer un robot de création de compte pour le CMS nommé MediaWiki. Ce robot est actuellement disponible dans la V2 et chaque création de compte réussi est facturé 0.05€. Il est conçu comme les autres, c’est un robot PHP, le decryptage des captchas est offert, on utilise des proxys privé (dailleurs j’en est acquis 100 de plus il y à 10 jours) et vous pouvez configurer le nombre de compte à créer par jour. Sur chaque compte créé on peut logiquement publier un nombre illimité d’articles. Dans un premier temps je compte permettre la publication des descriptions longues de vos sites puis viendra la publication du contenu de votre choix.

Pour le moment j’ai fait uniquement de la création pour le CMS MediaWiki mais je compte me charger des autres par la suite 😉 Ceci dit on à de quoi faire après un petit scrap j’en récupère déjà plus de 25 000 urls à trier…

Vous souhaitez créer votre propre Wiki ?

Voici quelques CMS :

MediaWiki

Wikkawiki

DokuWiki

WikiWikiWeb

PhpWiki

TigerWiki

Wikiss

Wiclear

Rating: 4.7/5. From 61 votes.
Please wait...

Permalien :

seowllc@gmail.com

Passionné par le référencement internet et l'automatisation de tache donc forcément aussi dans le squattage des SERPs ;) Je test, développe, détourne et améliore des outils qui me font gagner beaucoup de temps dans mon travail quotidien. Je suis Consultant SEO à plein temps et apprenti {Sorcier|Black Hat SEO} quant j'ai le temps... Vous pouvez me trouver chaque jours sur le forum Black Hat SEO : https://www.ghstools.fr/forum/

5 Commentaires
  • massages asiatique paris
    11/02/2012 at 11 h 34 min

    Chouette idée ! Automatisé les publications sur les wiki, c’est plutôt pratique et ça fait gagner du temps. Et le prix est intéressant !

    Merci

    No votes yet.
    Please wait...
  • Julien
    11/08/2012 at 19 h 37 min

    Comme pour le reste, excellente initiative, à prix dérisoire.
    Quand on voit le nombre de licences à prendre pour arriver au même résultat, en bossant 15x plus, le choix est vite fait 😉

    No votes yet.
    Please wait...
  • Laintimes
    12/14/2012 at 11 h 54 min

    J’ai du mal à croire que du spam massif comme ceci est un réel bénéfice pour notre SEO, mais je peux me tromper !

    No votes yet.
    Please wait...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :