Révélation sur la plus grosse faille de Google
La suroptimisation SEO, du genre mot clés à répétition, titre constitué de mot clés séparé par des virgules, meta tags qui ne respectent aucune logique… C’est selon moi la plus grosse faille de Google.
Laisser ranker des sites suroptimisé comme je le montre sur l’ image c’est une honte en 2012 !!!
Mais c’est ce qui fait notre bonheur donc je vais pas m’en plaindre… J’ai juste l’impression que y’en ai plus que avant, pas vous ?
J’ai fait une petite analyse et je peux vous dire que le site rank très bien sur la plupart des requêtes visé 😀

Attention : il ne faut pas le reproduire car Google risque de me contacter pour que je les aide à corriger cette faille :p
Puis en regardant un peu les liens je me rendu compte que tout provient d’un réseau de site similaire…
Quant je vois ça je me dit que Google est plus que dépassé par le spam, puis je me dit que si en 2012 il laisse encore passé des sites comme ça ben il est pas près de détecter nos stratégies faites pour simuler du buzz naturel 😉
carrelage
04/13/2012 at 15 h 39 minje ne pense pas que google ne s’en est pas rendu compte il vont bientot corriger çà
Nicolaseo
04/13/2012 at 15 h 52 minMoi je pense que le temps qu’il fasse sortir le site des SERPs on à le temps d’en faire plusieurs centaines comme celui là (et même bien mieux que l’exemple car là c’est vraiment abusé ce qu’il à fait :D)
Billet avion
04/13/2012 at 21 h 49 minJolie erreur c’est une faveur divine et je vais pas hésiter a en profiter.
Seo
04/15/2012 at 2 h 07 minTu as complètement raison ! C’est drôle qui laisse encore passer cette pratique en 2012. A bientôt Sébastien.
Keeg@opticien en ligne
04/16/2012 at 18 h 32 minA mon avis, les deux facteurs sont à analyser différemment.
Les critères en question sur le screen, google en a un peu rien à foutre et ne les prend pas en compte (ou presque). C’est tellement mauvais que Google s’en contre-fiche puisque ça ne berne pas véritablement le positionnement.
Pour le réseau, effectivement, mais ça reste un réseau “miniature”. Heureusement que Google n’est pas encore trop futé.
Nicolaseo
04/16/2012 at 19 h 21 minJe suis du même avis c’est juste que quant j’ai vu le code source j’était mort de rire 😀
Troquito
04/23/2012 at 8 h 04 minLe jour ou Google pourra reconnaître des réseaux de sites…(et avec IP différente hein?). C’est vrai que j’ai vu pleins de sites avec le contenu pas du tout optimisé mais les backlinks font toujours la différence…