E-réputation : Faire bannir un compte Twitter
Pour faire fermer un compte Twitter il vous faut une bonne raison.
Par exemple si une personne vous insulte via son compte Twitter ou si il spam en Tweetant vous pouvez faire fermer son compte Twitter à grand coup de “spam report”.
Si Twitter n’a aucune raison de bannir un compte il y à peu de change que cet astuce fonctionne. Et encore moins avec le compte de Barack Obama 😆
Pour faire fermer un compte twitter vous pouvez le signaler comme spam comme le montre l’image ci dessous :
Si vous répétez cette action avec plusieurs comptes Twitter il y à de forte chance que le compte dénoncé soit banni provisoirement ou définitivement de Twitter.
En moyenne il faut plus de 50 comptes pour que cela fonctionne rapidement (moins de 1 heure) mais parfois il faut en utiliser plusieurs milliers.
Et vu que je n’ai pas plusieurs milliers de collègues sur twitter pour m’aider à faire valoir mes droits je me suis donc fait des amis virtuels (robot php) qui ont tous une vrai identité virtuel, du passé et de l’autorité…
Mes amis et moi nous ne nous laissons plus insulter gratuitement sur Twitter.
Nous agissons et nous militons pour un web libre fait de partage et de respect de chacun.
Si vous avez un bonne raison de faire bannir un ou plusieurs comptes Twitter vous pouvez me demander un devis , je me ferais un plaisir de mettre mes compétences en E-réputation à votre service ainsi que mon armée de bot pour nettoyer ce qui vous dérange…
Ce service de E-réputation est le premier d’une longue ligné qui servira à financer le développement d’autres robots de E-réputation.
tplc
01/21/2014 at 20 h 22 minAstuce bien pratique, il m’est déjà arrivé de me faire insulter sur mon compte et ne pas savoir comment faire.
Je ne pensais pas non plus qu’on pouvait se faire des amis virtuels pour s’assurer que le compte soit supprimé.
BrunoT
06/15/2014 at 11 h 55 minSalut Nico,
En effet, il ne suffit pas de déclarer une seule fois un compte comme spammeur pour que Twitter bouge le petit doigt, mais c’est valable pour la grande majorité des réseaux sociaux.
Il semblerait même que Twitter soit un des plus prompt à faire respecter la vie privée, alors ne nous plaignons pas trop à son compte.
Amicalement,
Bruno
Valérie
06/17/2014 at 17 h 40 minMerci pour l’info je vais essayer avec des 10 comptes
Pensee
06/17/2014 at 17 h 40 minJe pense que tu va avoir besoin de plus de 10 comptes…
depannage informatique rouen
06/18/2014 at 14 h 55 minMerci pour cette astuce…