Nous sommes des SEO BlackHat sévissant sur internet depuis plus de 10 ans. Nous savons créer des sites internet, les héberger sur le web et les positionner en 1er page des moteurs de recherche. Le référencement internet c’est notre métier et la monétisation notre passion !

Mobile Marketing

Pay Per Click (PPC) Management

Conversion Rate Optimization

Email Marketing

Online Presence Analysis

On vous rappelle gratuitement

Nous sommes à votre disposition pour discuter ensemble de vos projets internet.

+33 6 88 81 72 90

contact@black-hat-seo.org

66 Avenue Des Champs Elysées 75008 PARIS

⇒ Découvrez des Tutoriaux, de l'Actualités et des Prestations sur mesure avec l'agence Web Black Hat SEO ⇐

+33 6 88 81 72 90

66 Avenue Des Champs Elysées 75008 Paris

Top

Vider le cache DNS sous Windows

Windows enregistre l’IP des sites que vous visitez dans ce que l’on appelle “le cache DNS”.
Le cache DNS à été conçu pour vous permettre d’accéder plus rapidement aux sites que vous visitez souvent. Cependant si un site change d’IP, votre ordinateur cherchera le site sur la mauvaise IP.

Vous pouvez donc choisir d’attendre que votre ordinateur supprime le cache DNS tout seul ou vous pouvez choisir de le vider vous même 😉

Pour supprimer le cache DNS de votre installation Windows vous devez :

Cliquer sur “Démarrer” puis dans la barre de recherche entrez “executer” le résultat de la recherche affiche le programme nommé “exécuter”. Cliquez dessus pour le lancer. Une fenêtre s’ouvre. Comme le montre l’image ci dessous tapez “cmd”.

cmd vider cache dns

Une fenêtre DOS s’ouvre comme le montre l’image ci dessous :

cmd.exe nicolaseo

Le curseur clignote, tapez ipconfig/flushdns et cliquez sur la touche “Entrer” de votre clavier et voilà ! C’est fini, vous avez supprimé le cache DNS de votre ordinateur comme le montre cette image :

ipconfig/flushdns

Rating: 4.7/5. From 55 votes.
Please wait...

Permalien :

seowllc@gmail.com

Passionné par le référencement internet et l'automatisation de tache donc forcément aussi dans le squattage des SERPs ;) Je test, développe, détourne et améliore des outils qui me font gagner beaucoup de temps dans mon travail quotidien. Je suis Consultant SEO à plein temps et apprenti {Sorcier|Black Hat SEO} quant j'ai le temps... Vous pouvez me trouver chaque jours sur le forum Black Hat SEO : https://www.ghstools.fr/forum/

1 Commentaire
  • Misterlolo
    11/30/2013 at 11 h 34 min

    Hello Nicolaseo, sais-tu s’il y a une commande pour afficher la liste des sites sauvegardés par windows? J’aimerais bien voir ce qu’il log avant d’effacer..

    Merci 🙂

    No votes yet.
    Please wait...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :