Créer des comptes Twitter c’est bien… Savoir rester sous le radar c’est mieux !
Depuis maintenant plus de 2 ans GHS tools permet de créer des comptes Twitter automatiquement et depuis peu ce logiciel de référencement permet également de bypasser les sécurités par SMS de Twitter et Facebook.
Mais il ne suffit pas d’avoir un compte twitter pour le garder aussi longtemps qu’on le souhaite. Si Twitter vous soupsonne d’utiliser une fausse identité ou de ne pas respecter leurs conditions ils peuvent bloquer vos comptes. Et n’oubliez pas non plus que n’importe qui peut faire bloquer un compte twitter.
Mais alors comment eviter les soupsons ?
Ces astuces si on peut appeler ça comme ça… (c’est plutot du bon sens) s’applique à tous les sites les gros sites comme Facebook, Google…
Liste de 7 astuces pour garder les comptes Twitter actif
1. Ne pas faire plus d’un compte par proxy et par jour. Ne pas utiliser plus de trois comptes sur le même proxy.
2. Ne pas utiliser les proxies publics, ils sont déjà spammé à mort et vous allez juste perdre votre temps. Achetez des proxies privés.
3. Ne pas suivre plus de 100 personnes la première semaine.
4. Ne spammez pas restez naturel. Dispatchez sur plusieurs comptes au lieu de trop en faire avec un seul.
5. Ne pas laisser de “Footprints”, Twitter peuvent bloquer en masse tous vos comptes s’ils soupsonnent qu’ils appartiennent à la même personne. Un Footprint peut être : les emails, les photos, les tweets. Complétez votre comptes bio, téléchargez des photos différentes, ressembler à un utilisateur régulier de twitter, pas à un spammeur. Utilisez des emails différents de différents domaines, le vieux truc de catchall gmail en utilisant “user+machin@gmail.com” ou “user.truc@gmail.com” c’est du dépannage! Twitter n’est pas dupe !
6. Ne postez trop de liens. Vous pouvez poster des liens de sites populaire sur Twitter (par exemple Wikipedia, YouTube, sites d’actualité de presse) pour être naturel.
7. Cibler votre public, suivez seulement les personnes qui pourraient être intéressées par vos liens.